Fils crantés résorbables Mésolifting, une nouvelle technique pour lutter contre le relachement de la peau du visage

Taille du texte

Le mésolifting est une nouvelle méthode simple non invasive créant un remaillage et donnant un effet lift à certaines zones du visage.

Elle utilise également des fils très fins résorbables en PDO (polydioxanone) pouvant être disposés à la demande dans toutes les zones du visage. Ils induisent la production de collagène, donnent une nouvelle fraîcheur en stimulant la microcirculation de la zone traitée.

Ces minifils corrigent/ ralentissent la ptôse et le relâchement léger, améliorent les rides d’expression et les ridules.

Permettent aussi le traitement du cou, du front et du décolleté.

Les effets persistent de 6 à 8 mois.

C’est la procédure idéale de la femme jeune qui souhaite anticiper et prévenir le relâchement cutané.

Chez SOesthetic tous les actes sont réalisés par des praticiens expérimentés qui disposent de diplômes reconnus par le Conseil National de l’Ordre des médecins.

Quelle est la durée des résultats du mésolifting ?
Le fil est résorbable entre 6 à 8 mois mais les résultats perdurent jusqu’à18 mois.
Quels sont les effets secondaires ?
Une rougeur et/ou oedeme lèger peut apparaitre sur la zone traitée ainsi qu’une sensation de tension , celle-çi disparait dans les heures suivant l’injection jusqu’à 1 semaine. Un éventuel hématome, toujours imprévisible, est possible il se résorbera en quelques jours.
Quelles précautions prendre après une séance de mésolifting ?
Ne pas prendre d’aspirine pendant 3 à 4 jours avant une séance de mésolifting ainsi que le jour même, afin d’éviter les écchymoses. Ne pas s’exposer au soleil ou UV artificiels pendant 48 heures après la pose de fils. On peut ressentir un tiraillement légèrement sensible pendant quelques jours . Suite à une séance de mésolifting toutes les activités habituelles peuvent être reprisent normalement.
Y a t'il une eviction sociale ?
Il n’y a aucune éviction sociale suite à une séance de mésolifting.
Quel budget prévoir ?
Lors de la première consultation avec votre médecin esthétique, il vous sera établi un devis personnalisé et détaillé, car le tarif depends du nombre de fils à poser. A titre indicatif entre 600 et 1200 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une question ?

Appelez-nous au 01 85 73 47 67 / 06 23 83 01 60

Contact

© 2016 SOesthetic

160 Boulevard Malesherbes Paris 75017 Métro ligne 3 arrêt : Malesherbes

SOesthetic